Départementales 2015  Val d'Oise : l’objectif de l’UMP 95 en passe d'être atteint

En arrivant en tête dans 15 cantons sur 21 et en étant présent au 2ème tour dans 17 cantons, avec un score moyen sur le département de 32,63%, l’UMP tient plus que jamais son objectif de remporter au moins 15 cantons et ancrer ainsi fortement à droite le Val d’Oise.


Face à un vote Front national élevé, comparable à celui des élections européennes, l’UMP montre sa capacité de mobilisation, sa solidité et sa volonté, à travers des engagements clairs, des propositions concrètes et rigoureuses, de constituer une opposition crédible et constructive au niveau national et une action exigeante et responsable dans notre département.


Ce 1er tour démontre une nouvelle fois, l’évolution des élections locales qui sont aujourd’hui de vraies élections politiques, empruntes de considérations nationales fortes.

Dans ce contexte, le poids de l’étiquette politique UMP démontre son efficacité, les électeurs marquant leur souhait de voir des candidats engagés clairement.


Dans les quatre cantons où l’UMP ne sera pas présente au 2ème tour, nous faisons confiance à l' intelligence et au bon sens de nos électeurs pour déterminer quel est le meilleur candidat pour les représenter et défendre les intérêts de notre département de manière réaliste et concrète.


Il reste une semaine à nos candidats pour continuer de convaincre, de mobiliser plus encore pour confirmer le 29 mars ces résultats plus qu’encourageants du 1er tour.