Le Gouvernement « dévoile » sa politique d’intégration

Le rapport sur l'intégration commandé par le Gouvernement, dont les conclusions sont publiées sur le site web du Premier ministre, et révélées par le Figaro, est une provocation à l’égard de tous les Français qui se reconnaissent dans les valeurs de notre République.

 

Cette provocation n’est ni involontaire, ni le fruit du hasard.

"Coïncidence" ? Cette polémique est volontairement ouverte par les socialistes le lendemain de la convention de l'UMP sur l'immigration, avec des propositions concrètes et réalistes (voir ci-dessous)...

 

Et ...à trois mois des élections municipales qui vont être un véritable «chamboule tout» pour les élus socialistes sortants, le PS franchi une étape de plus dans sa stratégie communautariste.

 

Ce n’est pas nouveau, cette stratégie vient de loin: elle a été conceptua-lisée par la fondation « Terra Nova » pour la campagne présidentielle de François Hollande et les élections législatives qui ont suivie.

 

C’est à l’évidence, un véritable acte politique mûri, réfléchi qui ne peut avoir que des effets dévastateurs pour l'ensemble de notre communauté nationale.

 

Face aux critiques de Jean-François Copé, Président de l'UMP,  Jean-Marc Ayrault,  a cru bon d'ajouter l'insulte et l'invective politiciennes au cynisme électoral…..

Les conclusions de la convention de l'UMP sur l'immigration.
20131212_Immigration_DocumentFinal.pdf
Document Adobe Acrobat 980.8 KB