Un week-end sous le double signe de la solidarité et du terrain

Dès vendredi, soirée Téléthon au théâtre P. Fresnay à Ermont pour assister au spectacle de la troupe "Bout d'ficelle" de mon ami Xavier Haquin dans une nouvelle pièce : "les aventures de rabbi Shalom". Excellente soirée avec ce spectacle musical de grande qualité.

 

Samedi matin, après une réunion de travail avec l'équipe de Construire Ensemble, je suis allé à Pontoise où Philippe Houillon, député-maire, inaugurait sa permanence de campagne municipale ; quelle affluence ! c'est bien parti...

 

Puis dans l'après-midi, j'ai répondu présent à la cérémonie marquant le cinquantenaire de la création par le Général de Gaulle, de l'Ordre National du Mérite, au Conseil général du Val d'Oise.

 

Le soir, j'ai assisté au gala du Téléthon à Franconville, un très beau spectacle dans une salle enthousiaste pour applaudir l'ARSF, l'ADF, Oxygen, l'Ecole municipale de musique et l'association Tutti-Frutti.

 

Dimanche matin, petite visite sur le marché d'Eaubonne aux nombreux militants, très motivés, d'"Eaubonne une ambition partagée" qui  distribuaient de la documentation.

 

Enfin, dimanche après-midi, j'ai assisté, dans une église Ste Madeleine bondée de monde, au magnifique Concert de Noël de "La Croche Choeur" et du "Choeur d'enfants du Conservatoire d'Asnières-sur-Seine".