De nombreuses manifestations dans la 4ème

De nombreuses manifestations se sont déroulées dans la circonscription tout au long de ce week-end auxquelles j'ai participé, à l'exception de la "Cérémonie du Souvenir Français" à Saint-Leu-la-Forêt car je tenais ma permanence hebdomadaire et réunissais mon équipe de "Construire Ensemble".

Dès vendredi, vernissage à la salle des fêtes de Saint-Prix, d'une très belle exposition organisée par Charles Pietri et les associations d'Anciens Combattants, sur la vie et la glorieuse carrière du Maréchal Leclerc de Hautecloque et la 2ème DB, en présence de Jean-Pierre Enjalbert, maire, conseiller général, et de nombreuses personnalités. 

 

Puis, vendredi soir, réunion-débat captivante avec les adhérents UMP du canton de Saint-Leu-la-Forêt en présence du maire Sébastien Meurant et d'Alain Goujon,maire de Montlignon.

Samedi soir et aujourd'hui, 25éme édition du Jumping international de Franconville ! les meilleurs cavaliers mondiaux étaient présents à ce rendez-vous prisé des connaisseurs et des franconvillois.

Avec un très beau spectacle équestre médiéval suivi d'un magnifique feu d'artifices qui ont enchanté les milliers de spectateurs présents.