Manisfestation du 13 janvier : le raz de marée !

Les Vald'oisiens dans la manif

Avec M.Christine Cavecchi, Georges Mothron, Philippe Houillon, Xavier Péricat, Claude Bodin et bien d'autres élus...

Des centaines de milliers de personnes -vraissemblablement près d'un million- ont participé dans une ambiance bon enfant, à la "manif pour tous" à Paris opposant ainsi une fin de non recevoir au mensonge médiatique selon lequel le projet Hollande/Ayrault/Taubira de "mariage pour tous" aurait le soutien des Français.

C'est à l'évidence la plus forte et imposante démonstration de force depuis les manifestations pour la liberté de l'enseignement de 1984, et ce, contre un projet gouvernemental quelqu'il soit.

François Hollande, qui se grise aujourd'hui d'être chef de guerre, et sa majorité, s'ils ne veulent pas que ce quinquennat tourne à la catastrophe, devraient se mettre à l'écoute de nos compatriotes.

Car le troubles des Français, y compris dans l'électorat socialiste que nous avons aussi rencontré dans la manifestation, est grand.

Cette réforme sociétale apparait, enfin, aujourd'hui pour ce qu'elle est ;

une diversion à la profonde crise économique qui mine notre pays que les socialistes ne savent pas résoudre, et, un gage donné tant aux Verts qu' aux ultras de sa majorité.

Il est temps maintenant de donner la parole au peuple en lui permettant de se prononcer par référendum !