Vœux 2012

Je vous présente, ainsi qu'à votre famille et à tous ceux qui vous sont chers, mes vœux les plus sincères et les plus chaleureux pour cette année 2012.

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur santé et réussite professionnelle tant que personnelle.

2012 sera une année à la fois particulière et passionnante, avec deux rendez-vous importants pour l'avenir de notre pays : les élections présidentielles en mai et les législatives en juin.

C'est dans une période de crise qui touche à la vie quotidienne de chacun d'entre-nous que se déroulera la campagne électorale.

Dans ce contexte, le président qui sera élu en mai prochain devra être capable de rassembler les français sur un projet audacieux pour répondre aux enjeux imposés par la crise économique mais il devra également, dans la continuité de ce que nous avons réalisé depuis cinq ans, avoir le courage de réformer en profondeur notre pays.

2012 est donc une année décisive au-cours de laquelle il faudra apporter des réponses appropriées et efficaces aux défis tels que l'emploi, la sécurité, la laïcité.

Sans même évoquer la catastrophe que serait pour la France, l'arrivée au pouvoir d'un président de la République à la détermination molle et d'une majorité présidentielle composée d'idéologues dogmatiques verts et rouges, ce sont les raisons essentielles pour lesquelles je soutiendrai la candidature de Nicolas Sarkozy.