So French, So Good: déplacement à Madrid avec Pierre Lellouche, secrétaire d'Etat chargé du Commerce Extérieur

  Claude Bodin accompagne le secrétaire d'Etat chargé du Commerce Extérieur qui inaugure  le Pavillon France à l'occasion du Salon International des Gourmets, au Parc des Expositions de Madrid ( IFEMA)

35 exposants français sont réunis. Ubifrance, Sopexa et la Chambre de Commerce et d'industrie franco -espagnole ont uni leurs efforts pour présenter aux principaux professionnels espagnols de la gastronomie et de la restauration, une large gamme de produits français.

 

 

 

Le projet So French, So Good , lancé au salon Foodex de Tokyo sera déployé d'abord dans les douze pays qui concentrent 66% des exportations de produits agroalimentaires français; Allemagne, Belgique, Espagne, Etats Unis, Grande Bretagne, Italie, Japon, Suède, ainsi que dans quatre pays émergents: Brésil, Chine, Emirats Arabes Unis et Russie.

le secrétaire d'Etat poursuit par cette visite et la rencontere de son homologue, la sensiblisation sur les orientations de la politique commerciale française en abordant les dossiers d'actualité en la matière( cycle de Doha, initiative européenne en matière de réciprocité, négociation d'accords bilatéraux..